Mentions légales / Contact

Informations selon § 5 TMG:

Seeshells Limited
Maison Clifton
75 rue Fort
Grand Cayman KY1-1108
Îles Caïmans

Contacter:
Téléphone: +1345945 82499
E-mail: [email protected]

Clause de non-responsabilité - Clause de non-responsabilité:

Responsabilité pour le contenu

Tout le contenu de notre site Web a été créé avec le plus grand soin et au meilleur de nos connaissances. Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu. En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément au droit général conformément à l'article 7 (1) de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Selon les §§ 8 à 10 TMG, en tant que fournisseur de services, nous ne sommes pas tenus de surveiller les informations de tiers transmises ou stockées ou de rechercher des circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales restent inchangées.

Cependant, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où nous avons connaissance d'une violation de la loi spécifique. Si nous prenons connaissance des violations légales ci-dessus, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Limitation de responsabilité pour les liens externes

Notre site Web contient des liens vers des sites Web tiers externes. Nous n'avons aucune influence sur le contenu de ces sites Web liés directement ou indirectement. Par conséquent, nous ne pouvons garantir l'exactitude du contenu des "liens externes". Les fournisseurs ou opérateurs (auteurs) respectifs des pages sont responsables du contenu des liens externes.

Les liens externes ont été vérifiés pour d'éventuelles violations de la loi au moment où les liens ont été établis et étaient exempts de contenu illégal au moment où les liens ont été établis. Un examen constant du contenu des liens externes n'est pas possible sans preuve concrète d'une violation de la loi. Dans le cas de liens directs ou indirects vers les sites Web de tiers qui sont en dehors de notre domaine de responsabilité, une obligation de responsabilité n'existerait que si nous prenions connaissance du contenu et il serait techniquement possible et raisonnable pour nous d'empêcher son utilisation en cas de contenu illégal.

Cette clause de non-responsabilité s'applique également aux liens et références provenant de questions, de billets de blog et d'invités du forum de discussion sur le site Web «Nom de votre domaine». Pour les contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations présentées de cette manière, le fournisseur de services de la page à laquelle il a été fait référence est seul responsable, et non la personne qui se réfère simplement à la publication respective via des liens.

Si nous prenons connaissance de violations de la loi, nous supprimerons immédiatement les liens externes.

droits d'auteur

Le contenu et les œuvres publiés sur notre site Web sont soumis à la loi allemande sur les droits d'auteur (http://www.gesetze-im-internet.de/bundesrecht/urhg/otal.pdf (lien externe)). La duplication, le traitement, la distribution et toute forme d'exploitation de la propriété intellectuelle du point de vue intellectuel et matériel de l'auteur en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit préalable de l'auteur respectif au sens de la loi sur le droit d'auteur (http: //www.gesetze-im-internet.de / bundesrecht / urhg / global.pdf (lien externe)). Les téléchargements et copies de ce site Web ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Si le contenu de notre site Web n'a pas été créé par nous, les droits d'auteur de tiers doivent être respectés. Le contenu tiers est identifié comme tel. Si vous deviez néanmoins avoir connaissance d'une violation du droit d'auteur, nous vous demanderons de nous en informer. Dès que nous aurons connaissance de violations de la loi, nous supprimerons ce contenu immédiatement.